Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

étage avec planché beton

Bonjour, je veux acheter ça a mes parents qui ont une grande maison box a l'étage et pas de wifi en bas a cause de l épaisseur du plancher béton vous pensez que cela réglerait le problème ?? merci

Consulter les 30 réponses à la question étage avec planché beton

  • Normalement oui c'est un peu le but.
  • Bonsoir, Notre extension est installée dans une maison en RDC à environ 30m de la Box dans une autre maison au 1er et la connexion est parfaite en traversant des murs très épais. Cordialement, Yvette
  • Si le wifi ne passe pas le béton , je ne pense pas que le prolongateur sera efficace.
  • Oui certainement
  • Oui ca devrait marcher
  • A mon avis il faudrait mettre la box au rdc et le répéteur au niveau de l'escalier (les ondes montent)
  • Bonjour, Pour moi, même configuration, ça a été ok . Cordialement
  • c le cas chez moi et ça marche super bien à l étage maintenant. ..wifi partout
  • Mais kit cpl peut être mieux
  • Oui je crois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit