Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

booster une connexion internet d'une box à une tablette

Bonjour, Quel matériel utiliser pour booster une connexion internet d'une box à une tablette? merci

Consulter les 6 réponses à la question booster une connexion internet d'une box à une tablette

  • le NETGEAR - WN3000RP qui est top excellent compromis qualité/prix
  • Bonjour, J'ai un NETGEAR WN 3000RP, qui booste parfaitement ma connexion, utilisée par une tablette Android, un PC portable et un smartphone. Très satisfait de mon achat.
  • Bonjour, j'habite une ferme c'est à dire des murs épais (50 cm). il e suffit de brancher le répéteur wifi netgear WN300 RP, sur une prise de courant, et le tour et joué. je peux même l'utiliser pour prendre le relais lorsque je suis à l'étage ou quand je suis à l’extérieur ( pas trop loin de la prise électrique. Il me convient très bien et j'en suis très content. Cordialeent
  • Merci pour votre réponse
  • Bonsoir, Un relais netgear type WN3000RP est un très bon rapport qualité/prix pour améliorer votre connexion si elle s'avère trop faible. Salutations.
  • Bonjour, pour booster votre connexion et avoir internet de partout dans votre maison ou apparetement le répéteur wifi netgear WN300 RP es vraiment le top du top en + le prix es vraiment raisonnable et sa fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit