Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

conection à un nouveau point d'accés

bonjour j'ai été obligé de changé mon point d'accès wifi et je voudrais connecter mon extender avec merci

Consulter les 5 réponses à la question conection à un nouveau point d'accés

  • Bonjour Je ne sais pas Philippe ! C'est magaly50 qui a le problème. Chez moi, le repeteur est simplement branché sur une prise de courant. Très net amélioration du réseau Wi-Fi entre 2 pièces séparées par un mur porteur !
  • j'ai utilisé ce répéteur pas mal de fois et à des endroits/réseaux différents j'ai changé le nom du réseaux (SSID) et le mot de passe par WiFi sans utiliser de câble Ethernet ça marche très bien éventuellement faire au préalable une remise à zéro (reset) par le petit bouton à côté de la prise Ethernet
  • Robert, tel que j'ai compris, par "le point d'accès change"il faut comprendre que le nom change (nouvelle box ou nouvel FAI ;)
  • Je n'ai jamais eu ce problème. As-tu essayé de déplacer seulement, si nécessaire, l'extender ? Reconnexion immédiate ?
  • Bonjour Je l'ai fait il y a peu en reliant le répéteur à l'ordi a l'aide de la prise ethernet et du fil présent avec la box de mon FAI. Accès direct à la MAP permettant de changer le point d'accès. Sinon, j'avais trouvé les explication sur internet mais je ne sais plus où (

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit