Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Portée wifi

Bonjour, j'aimerai connaître la portée en mètres que cet appareil m'apportera en plus . Cordialement,

Consulter les 10 réponses à la question Portée wifi

  • 20 m malgré cloisons
  • Portée Livebox originale : sphère # 10 - 12 m. Mauvaise réception à l'étage ou au sous sol (planchers béton). Avec répéteur placé à 5 m de la Livebox, sphère du wifi passe à # 25 - 30 m. les étages et la terrasse sont parfaitement desservis..
  • Bonjour On ne peut pas répondre comme cela à la question. Un répétiteur WiFi étend la sphère d'ondes WiFi qu'il capte. Donc il faut le positionner pas trop loin de la source car il étend votre réseau avec la puissance qu'il capte. Dans une pièce à environ 10 minutes de ma source je captais mal. J'ai mis le répétiteur à 6m de ma box et je capte beaucoup mieux dans ma pièce. Cdt Pierre
  • Bonjour.. Quand je met le répéreur dehors..une trentaine de m..peut être un peu plus.. Le répéteur est à 10m de la box..
  • perso j'ai 8/10 mètres en plus avec des gros murs epais ( pierre ) mais je perds 2 barres de wifi ( peut quand meme lire des videos en stream ) bonne journee
  • Bonjour Pour ma part j'ai juste gagné environ 5m, car maison en pierre avec des murs très épais...
  • Bonjour, tout dépend des obstacles rencontrés par le signal. Nous en sommes très satisfaits
  • J'ai installé le répéteur à environ 10 mètres de ma Freebox, sachant que la Freebox est dans une chambre à l'étage et le répéteur au rez de chaussée pour desservir le salon et la salle à manger. Cela fonctionne parfaitement même volets (pvc) fermés.
  • Je n ai pas testé la distance mais je m en sert dans un appartement ou les murs en béton limitaient la portée avec cet appareil plus de problèmes
  • je l'ai positionné à 7 mètres de ma box et ça marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit