Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Personnalisation

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre deux répétiteur de ce genre dans la même maison (même box) pour encore plus étendre le signal merci.

Consulter les 20 réponses à la question Personnalisation

  • Je n'en sais rien, je n'utilise qu'un seul répétiteur .
  • Bonjour,à GillesS6263, je regrette mais le but d'un répéteur est de transmettre un signal amplifier de la box! S'il reçoit un signal faible ,il retransmettra un signal amplifié.( voir la réponse de MarcM6811) .Cela est logique si non pas la peine de débourser de l'argent pour rien !
  • Bien sûr, utilisez le même SSID
  • Il faut préciser que le ou les netgear doivent se trouver relativement proche de la box afin de recevoir correctement, dans mon cas a4m de la box après traversée d'un mur de 60, malgré une simple porte enotre les 2. Par ailleurs à chaque fois que vous débranchez le netgear il faudra tout Re paramétrer la connexion du pc sauf si vous optez pour un parametrage initial du netgear, voir sur internet ou la manip est decrite.je recommande, cela permet de déplacer le netgear en cas de besoin.
  • Bonjour, cela est possible mais je pense que le 2ème répéteur doit également capter le wifi de la box et non de l'autre répéteur.
  • Bonjour. Je ne saurai vous répondre car rendu l'appareil à cause du mauvais fonctionnement. Désolée
  • pas d'expérience au delà d'un seul répétiteur qui ne m'a posé aucun pb pour le mise en route. Compte tenu des autres réponses, cela ne semble pas poser de pb.
  • Pas de problème il suffit de les paramètré
  • Aucun problème
  • Je vais dire non,un répétiteur ne peut transmettre que ce qu'il reçoit pour exemple si le repetiteur est en limite d'un signal faible, il retransmettra un signal faible voire dégradé, 2 répétiteurs pourraient être valables à partir du signal de la box dans des directions différentes par exemple dans une maison en L

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit