Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Personnalisation

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre deux répétiteur de ce genre dans la même maison (même box) pour encore plus étendre le signal merci.

Consulter les 20 réponses à la question Personnalisation

• L'installation d'un répéteur implique la création d'un réseau différent du réseau principal. Je ne sais pas si cela est nécessaire pour un second répéteur. Cela ferait 3 réseaux .... pas pratique Sinon l'efficacité de cet équipement n'est pas probant. Il faut être patient .. pour le surf.
  • je vous avouerais que je n'ai pas essayer mais pour moi je vois pas trop l'utilité ni le résultat qu'on pourrait obtenir en faisant ça ! a voir ....
  • Bonsoir, honnêtement j'ai pas essayé, je serai pas vous dire.
  • Bonsoir Oui complètement cela fonctionne parfaitement bien .
  • Je sais pas
  • oui tu peux en mettre plusieurs, il n'y a pas de souci
  • Sans pb j'en ai aussi 2, un au sous sol et un au 1er étage avec la box au milieu. Mais vous partagerez le wifi. Cela n'augmentera pas votre débit délivrée par la box. Par contre je capte plus fort le répéteur que la box même en étant plus prêt de la box ! C'est un très bon produit, fiable et très simple si on prend 2mn à lire la notice. Achetez en tte confiance
  • Oui je pense, mais à mon avis la connection ne sera pas très optimale,
  • L'extension ne se fait qu'au depart de la box, mais j'en ai 2 et ca fonctionne
  • Désolé de ne pouvoir répondre; je n'ai jamais réussi à me servir de netgear... Un informaticien de métier y a consacré des heures sans résultat.. Peut-être était-ce modèle défectueux? Méfiance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit