Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Extension dans les dépendances ?

Bonjour, Ma box sfr est dans mon salon mais j'ai 3 studios en rez de jardin pour lesquels j'ai installé des prise cpl mais les locataires viennent avec des tablettes ou smartphones sur lesquels on ne peut pas les connecter faute de prises adaptables, je cherche donc à leur fournir internet en wifi, pensez-vous que ce type de produit soit adapté ?... Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Extension dans les dépendances ?

  • Bonjour, Pour ma part, j'utilise ce netgear en point d'accès, et ça fonctionne parfaitement. En d'autres termes, il vous suffit de raccorder ce boîtier à vos prises CPL par le port ethernet rj45, et configurer le boîtier en point d'accès, et il vous créera le réseau Wifi utilisable par les tablettes. j'espère que ça vous aidera. Cdlt
  • Bonjour, Effectivement, si le signal de votre wifi n'est pas assez fort pour parvenir jusqu'à vos 3 studios, ce répéteur de wifi pourrais faire l'affaire.
  • Bonjour Le signal va être amplifié Vous pouvez gagner une 15aine de mètres d amplification même en passant à travers les murs Il fonctionne bien et permet d obtenir partout dans la maison malgré l étage A essayer chez vous En tout cas très simple à installer
  • Bonjour, j'ai aussi une box sfr et j'avais le même souci pour mes pièces éloignées de la box. Avec cet outil, ça marche, j'ai du wifi partout. Attention, c'est un relai, ça ne marche que s'il est placé dans un endroit avec un minimum de réseau. Ensuite, il prolonge. Cordialement,
  • Oui je vous conseille ce repeteur. Je m'en sert pour ma tablette ou mon tel dans une piece où le wifi ne passait pas très bien
  • Bonjour, Pour votre usage, vu que le CPL passe, je vous préconiserais plutôt le kit Devolo kit CPL Wifi 500 qui convertit le CPL en wifi. Un peu plus cher (119€ pour 2 boîtiers) mais tellement plus efficace. En effet, le WN3000RP prend le plus mauvais debit entre celui entre la box et le repeteur et celui entre le repeteur et la tablette et, si il y a plusieurs clients connectés au même repeteur, le debit est divisé par le nombre de clients.
  • Bonjour Laurence, j'ai acheté le rooter wifi NETGEAR justement pour l'installer dans ma chambre qui est en fait une cabine dans une base e vie de 350 chambres sur un site pétrolier parce que je ne recevais pas du tout de signal wifi de la box principale. Maintenant, je peux facilement connecter un ordinateur, mon téléphone portable et profiter d’internet. Je suis entièrement satisfait et c’est facile à installer.
  • Oui l'ampli porte bien le signal
  • le mieux aurait été de mettre des cpl wifi. le netgear doit recevoir un signal fort de la box pour retransmettre un bon signal, donc le netgear doit rester proche de la box. mes murs font 60 cm donc un seul mur laisse un signal correcte mais deux c'est quasi nul. ce qui fait que netgear est a 3.50m de la box
  • bonsoir, j'ai ce produit, ma box est au 1er étage, murs en parpaings, j'ai installé au rez de chaussée, depuis avec ma free box, plus aucun problème de wifi, mais on se trouve limité par rapport au débit de la box, si trop d'appareils fonctionnent sur la liaison, normal, le netgear fonctionne parfaitement et est simple à mettre en œuvre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit