Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Extension dans les dépendances ?

Bonjour, Ma box sfr est dans mon salon mais j'ai 3 studios en rez de jardin pour lesquels j'ai installé des prise cpl mais les locataires viennent avec des tablettes ou smartphones sur lesquels on ne peut pas les connecter faute de prises adaptables, je cherche donc à leur fournir internet en wifi, pensez-vous que ce type de produit soit adapté ?... Merci de votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Extension dans les dépendances ?

  • Oui tout à fait puisqu'il permet d'étendre la zone couverte
  • Oui complètement
  • Merci pour toutes vos réponses, j'espère que malgré l'épaisseur des murs, les IPN et la distance, ça va marcher !...
  • bonjour, il ne semble pas y avoir de problème, cela doit dépendre de l’épaisseur et de la matière de la dalle qui sépare les studios (personnellement mon wifi fonctionne à plus de 18m de la boxe avec netgear et 4 murs)....
  • Bonjour, je l'utilise également chez moi pour connecter les tablettes des enfants partout dans la maison. Connexion simple et rapide, vraiment du très bon matériel.
  • Oui tout à fait c'est tout à fait possible il faut juste que les personnes se connecte sur netgeat
  • Bonjour si le signal wifi de la box n est pas assez fort dans les studios cette extension wifi permettra d étendre le wifi dans cette zone en le connectant par la exemple juste au dessus des studios
  • Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit