Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Distance de portée

Bonjour, j'aurais aimer avoir la distance de la portée de ce répéteur. ou le nom d'un qui fait de longues distances. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Distance de portée

  • En champs libre c'est très long. En maison avec mur pierre je capte mieux avec ce répéteur que la box direct à l'étage et même jusqu'à la piscine à prêt de 30m avec 2 murs en plus. très content du produit personnellement. Alors qu'une amie à le même mais impossible de s'en servir avec sa box orange ! Pourtant ds la même pièce à l'opposé.

  • J'ai une box  dans le salon avec une télé juste à coté et une autre télé dans une autre pièce à environ 11 mètres, j'ai installé ce répéteur entre les deux et le wifi de la box est parfaitement reçu sur le mini décodeur de la 2ème télé.

  • Bonjour,Sur une longue distance, mieux vaut utiliser les CPL/
  • Bonjour, moi le mien est placé à 6 mètres de ma box, et traverse un mur de grange de 90cm.. Et renvoi le signal à 10 mètres plus loin pour traverser un mur de 60cm (celui du voisin)

    ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit