Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

panne de répéteur wifi

Bonjour à toutes et à tous

Je possède ce répéteur wifi et depuis que j'ai changé de box le répéteur ne fonctionne plus et j'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne se produit.

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que cela fonctionne ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question panne de répéteur wifi

  • Il faut avec un objet pointu genre trombone enfoncer le bouton reste qui se trouve sous le bas du répéteur pendant au moins cinq secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange. Ensuite il faut faire la procédure comme la première fois

  • Il faut reconsidérer le répéteur


    • @toutonet il faut que le WI FI de la nouvelle box soit activé et reprogrammer le répétiteur a proximité de la box pour que tous les voyants passent au vert puis rebrancher le répétiteur telle quel dans la pièce désirée

      les voyants verts s'allumeront au bout de quelques minutes

    • @j-ro65154331 Je n'ai plus de notice. Merci

    • @toutonet Tout est indiqué dans le mode d'emploi !

    • @toutonet Repartir à zéro, et paramétrer comme à sa première mise en service, consultez la notice.


    • @joel26663434 Je m'excuse mais ça veut dire quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit