Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

connection wifi

Bonjour je n'arrive pas à connecteur le répéteur à la box

Consulter les 4 réponses à la question connection wifi

  • Bonjour il suffit dans un premier temps de le brancher sur une prise de courant tout près de la box et quand tous les voyants sont verts vous pouvez installer votre répétiteur ou vous voulez dans la maison pas trop loin quand même les voyants devront au bout de quelques minutes être verts et répétiteur activé.

  • Ne fonctionne pas. A rapporter au magasin

  • J'ai fini par le rapporter. Impossible à faire fonctionner.

  • En fait, je n'arrivais pas à connecter mon répéteur avec mon réseau WIFI par la méthode du bouton WPS, j'ai utilisé la méthode par une connexion WIFI et un PC pour aller avec IE charger les infos SSID et clé de cryptage dans le répéteur. Avec cette méthode cela a fonctionné, à un moment j'ai utilisé un câble Ethernet mais sans succès il faut bien se connecter en WIFI avec le répéteur pour charger les informations nécessaires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit