Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Nouvelle connexion

Bonjour, L'installation du netgear à bien été faite et toutes les étapes respectées, seulement lorsque un nouvel appareil est connecté, le mot de passe similaire de notre wifi et saisi sur ces nouveaux appAreils sont erronés, quelles solutions apportées et merci de votre retour.

Consulter les 8 réponses à la question Nouvelle connexion

  • bonsoir moi j'ai suivi ce tuto voir ce lien www.youtube.com/watch?v=ZP2WULKQex8 et ça marche
  • Bonjour, il suffit de changer le mot de passe de votre netgear, ou de votre base wifi, ou normalement relier un cable ethernet
  • Normalement vous devez paramétrer votre mot de passe. La page de configuration vous propose soir de récupérer les paramètres du réseau existent ( auquel cas votre mot de passe est le meme) soit d'en choisir un nouveau. Il y a une étape que vous avez du rater. Je vous conseille de réinitialiser et recommencer. Pour ma part le produit est excellent ( et ce apres moultes tests de débit et de latence)
  • Utilisez le wps ce sera plus simple. Pression sur le bouton du repeteur et cliquez sur wps sur votre téléphone, tablette etc.. ils se connecteront automatiquement. Sinon vs avez forcément une petite erreur de copiage de code. Majuscules ou minuscule, un zéro ou la lettre O intervertir etc...
  • Le mot de passe du wifi extension peut être le même que celui du wifi principal, ce qui est le cas chez moi. Et, ça fonctionne.
  • C'est la clé wifi de votre box qu'il faut entrer. Attention à bien respecter les majuscules. Pour moi dès que je connecte un nouvel appareil(tablette ordinateur ou téléphone) tout fonctionne correctement en entrant la clé Wi-Fi...
  • Bonjour moi personnelement je n ai pas mis de mot de passe; la WIFI est en acces libre..
  • Vous avez fait attention aux espaces où majuscules ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit