Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Utile pour PS3 ?

Bonjour, est ce que ce produit peut être utilisé sur ma ps3 sachant qu'elle se situe un étage au dessous de la box (orange). La connexion sera-t-elle suffisante pour pouvoir jouer en ligne ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Utile pour PS3 ?

  • bonjour oui il peut etre utiliser avec la ps3 mon fils en a une et il et au 2 e etage de la maison et sa marche nikel si sa peut vous aidez
  • Cela améliore la qualité du wifi mais cela ne change pas la qualité de la connexion internet. Au contraire, il rajoute un peu de latence et parfois la connexion traine un peu. Pour surfer ou faire du streaming (audio/vidéo), c'est parfait mais pour jouer je ne suis pas certain.
  • Oui ca fonctionne très bien
  • Bonjour, ma box à moi est au rdc j'a donc installé le répéteur, à l'étage, mon fils peut jouer en ligne sur sa ps3 sans soucis, et ma fille regarde aussi des séries en streaming en même temps sur son pc.J'imagine que le débit de connexion à l'arrivée sur la box joue aussi moi j'ai quasi 20 gb. Cordialement.
  • je ne sais pas pour une PS3. Ma livebox est au premier étage et j'ai ce produit installé au rez de chaussée. Les connexions internet wifi fonctionnent parfaitement au rez de chaussée (y compris une smart TV ) et même en sous-sol.
  • Pour l'etage pas de souci ca passe par le reseau electrique, il suffit que le repeteur soit au meme etage que la ps. En revanche pour le debit je ne suis pas sur qu'il soit maintenu, a voir sur le site du constructeur. Chez moi pour utilisation pc et video ca marche nickel sur 2 etages.
  • Le jeu en ligne en Wifi sera toujours moins réactif qu'en connexion directe . Avec les ressources qu’utilisent les jeux actuellement , par rapport à la bande passante de la connexion par onde , c'est pas gagné . Ensuite , vient s'ajouter la configuration des murs et le positionnement de la box et du répéteur ..... Donc pour une utilisation " jeux pointus " ce ne sera pas le top à mon avis .
  • Pour précision, ma connexion de base est faible. la maison est grande, vieille avec de gros mur ancien qui bloque les signaux WIFI. Je pense qu'avec des conditions optimales ( un étage au dessus par exemple), il devrait y avoir peu de perte . Par contre, je suis d'accord avec les autres avis : il y a des déconnexions parfois. rien de méchant, ça remarche assez vite. Est-ce que ces déconnexions sont dû à la mauvaise connexion de base, ou à cause de l'éloignement du netgear avec la box ET l'éloignement de mon ordi avec le netgear ? aucune idée.
  • Je n'ai pas de PS3... Connexion wifi parfaite par contre.
  • La connexion devrait être suffisante même si la seule manière d'en être sûr c'est d'essayer (cela dépend des matériaux utilisés). Pour info j'ai ma box au rez-de-chaussée, le répéteur au 1er et je suis au second. Ça marche correctement (de temps en temps des interruptions mais dans l'ensemble c'est fonctionnel).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit