Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Utile pour PS3 ?

Bonjour, est ce que ce produit peut être utilisé sur ma ps3 sachant qu'elle se situe un étage au dessous de la box (orange). La connexion sera-t-elle suffisante pour pouvoir jouer en ligne ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Utile pour PS3 ?

• Bonjour, je pense que oui, il améliore considérablement le signal. Pour info, la livebox que l'on utilise est dans l'appartement voisin du nôtre et cela marche très bien. Donc en principe, pas de problème. Bonne soirée
  • Bonjour Je pense que cela dépend de vos murs... Nous avons dû tester l'appareil dans plusieurs pièces de la maison avant que cela ne fonctionne. La Box se trouve à l'étage. Le PC nécessitant le répéteur se situe au RdC, à l'opposé de la box. Nous avons tout de même réussi à trouver le bon emplacement pour le répéteur.... nous l'avons placé à mi-chemin de l'étage et du RdC (assez éloigné donc, du PC qui nécessitait la liaison avec l'appareil ; mais ça fonctionne). Mais je pense que, suivant les matériaux de vos murs, ce n'est pas gagné à 100%...
  • Oui, c'est possible, tu capteras mieux, donc tu pourras jouer en ligne
  • Bonsoir, Difficile pour moi de vous répondre précisément quant à une connexion pour une PS 3... Ce que je peux vous dire, c'est que dans mon cas, alors qu'il s'agit de murs porteurs en pierre, et d'une connexion à un étage diffèrent aussi de celui de la box, la connexion WiFi est parfaitement assurée grâce à ce booster Netgear Espérant que ma réponse vous aide (?) Cordialement
  • Bah je le conseil pas pour jouer.. Je suis un gros joueur est la co est instable pour aller sur internet c'est bien mais pour jouer non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit