Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

compatible freebox

bonjour j'ai pu lire tous les avis concernant ce produit et la freebox, pouvez vous me confirmer qu'ils sont compatibles? merci

Consulter les 8 réponses à la question compatible freebox

  • OUI COMPATIBLE AUCUN PROBLEME DE MISE EN OEUVRE
  • Oui pas de probleme
  • Fonctionne parfaitement bien avec la freebox. Installation très facile
  • Aucun problème avec ma Freebox Révolution.
  • Le répétiteur capte ton reseau wifi existant comme un téléphone ou un ordinateur, il le répète ensuite avec le nom que tu lui choisi. Il est parfaitement compatible avec la freebox. Il fonctionne très bien chez moi.
  • je n'ai pas free mais avec ma box pas de soucis...une nette amélioration du signal, mais à condition que la connexion box-netgear soit ok...et c'est surtout cela qui compte. mes cloisons internes font 50-60 chacune. donc le net gear devra se trouver très proche de la box (ne cloison maxi (à priori) par contre le signal netgear -pc est ok. sinon l'installation n'a pas de difficulté . je conseille cependant de modifier la configuration (voir sur le net) pour ne pas à avoir à faire reconnaitre le pc ou la box à chaque fois que l'on débranche le netgear...c'est facile aussi.
  • Installation sans problème avec une freebox revolution :-)
  • oui fonctionne très bien avec la freebox revolution à 20métres et 2 gros murs. très facile à configurer si tu lis le manuel. Après la vitesse dépend de ta co ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit