Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Skype

Bonjour, Mon répéteur fonctionne bien sauf avec Skype: coupures fréquentes. Avez-vous eu ce problème? merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Skype

  • Bonjour, je ne me sers pas du wifi sur le répéteur mais du port RJ45 pour un automate, je ne sais donc pas s'il provoque des coupures avec skype.
  • jamais essayer avec shype
  • Helas, je ne peux vous aider, je n'utilise jamais Skype, que Face time qui marche parfaitement bien
  • Non, désolé, pas de problème de ce genre. Pourtant j'utilise Skype de temps en temps et toujours en passant par ce répéteur.
  • Bonjour, j'utilise ce répéteur de manière basique et trouve une amélioration de la connexion sur mes différents appareils : smartphone IPad... Mais je n'utilise Skype que très rarement... Par ailleurs je viens d'installer la box play qui donne également une meilleure puissance wi-fi
  • Bonjour, mon fils l'utilise avec Skype et nous n'avons pas de problème de coupure. Bien cordialement.
  • OK Je fais une MAJ merci pour votre aide. J'utilise aussi deezer mais en direct sur la box. Je vais essayer sur le Netgear
  • Moi il fonctionne mais j ai profils des coupures avec deezer
  • Le mien fonctionne bien également mais je n'utilise pas Skype
  • non pzs de problem il faut peut etre maitre a jour skype

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit