Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Connecter la decodeur livebox sur le répéteur

Bonjour cherche une solution pour brancher le decodeur livebox orange play la dessus ? 2 jours que je cherche et je n'en vois pas le bout... merci

Consulter les 7 réponses à la question Connecter la decodeur livebox sur le répéteur

• Bonjour, vous ne pouvez pas brancher le repeteur sur la livebox. Vous pouvez seulement le connecter en wifi. La sortie rj45 qu'il y a sur le repeteur est une sortie et non une entrée. Bonne journée.
  • Bonjour, Il semblerait aussi que le répéteur n'aime pas le cryptage WEB pour son propre réseau. Si tel est le cas, il faut définir un réseau différent et mettre le même mot de passe mais en WPA ou passer la Livebox en WPA. Bonne journée.
  • Bonjour, Il faut désactiver le filtrage par adresse MAC. Ensuite, connecter le répéteur sur la Livebox puis le périphérique sur le répéteur. Sur la Livebox, si le filtrage MAC est nécessaire, il faudra autoriser la MAC du répéteur et celle du périphérique vue à travers le routeur (les 3 premiers octets sont changés). Bonne journée.
  • Bonjour, je vous livre mon expérience personnelle: je suis sur Freebox Revolution en réseau CPL dans une maison. A l'étage, j'ai le server et au rez de chaussée la box TV. Les deux box sont raccordées au réseau CPL. Important: les bornes CPL doivent être sur une prise de courant et non sur une multiprise. Pour le répéteur, j'ai fait la configuration en suivant le mode d'emploi. Il faut le brancher sur une prise seule près du serveur. Il faut aller sur le site Netgear c'est un peu compliqué... Une fois l’installation terminée, j'ai branché le répéteur sur une prise seule au rez de chaussée. Et maintenant, j'ai deux réseaux wifi, celui du répéteur a la terminaison _ EXT. Important: il faut rentrer la clé de sécurité de votre réseau WIFI. Dans votre cas, si j'ai bien compris, une fois l’installation terminée, vous branchez le répéteur sur une prise murale dédiée et vous raccordez le répéteur et la livebox avec un cable RJ 45.
  • Bonjour, le boitier ne se raccorde pas à la livebox ou quoi que ce soit, tous les réglages se font en wi-fi
  • Bonjour Laurent, Je vous remercie pour votre réponse très précise. Pour éclaircir la situation auprès de JeanmichelS8695, mon répéteur est bien paramétré, les 2 réseaux _EXT fonctionnels. J'arrive en effet à connecter le décodeur TV en RJ45 sur le répéteur mais la distance est un poil trop élevé et la télé n'est pas très fluide. Je souhaite donc mettre à mi-chemin le répéteur de la livebox et de la télé en question pour que ce soit optimal. Laurent, Je vous confirme que ma livebox est en WPA2 personal, et que le filtrage MAC est désactivé. Le décodeur télé ne souhaite pas s'y connecter. Pensez-vous qu'en mettant le répéteur sur 192.168.1.1 et la livebox sur une autre IP, cela réglerait le problème ? Peut-être que le décodeur essai seulement de se connecter au 192.168.1.1 qui est l'adresse de base pour la livebox je suppose... Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée.
  • Bonjour je possède une live box numericable est pas orange téléphoner à Orange il vous dirons comment faire . Numericable ma aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit