Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Freebox

Bonjour, ce répéteur fonctionne t'il bien avec la freebox révolution ? Mon appartement est tout en longueur et la box est à une extrémité de l'appartement, du coup je ne capte rien de l'autre côté. Où faudrait il le positionner pour que cela fonctionne parfaitement ? Merci d'avance !

Consulter les 24 réponses à la question Freebox

  • Il ya une notice avec et c'est bien expliqué. Je suis satisfait de cet appareil.
  • Bonjour, nikel pour ma part avec la Freebox révolution, pour le placement, à voir pour le mettre au centre de la longueur de l'appartement
  • Oui il fonctionne bien avec la freebox. Il faut le positionner au milieu de ton appartement. Il va pouvoir capter le wifi de ta freebox et le propager de l'autre côté.
  • il faut positionner si possible, le répéteur a mi distance entre la freebox et l'appareil qui veut recevoir le wifi. Personnellement j'ai loué un boitier mini 4K (FREE) et ça fonctionne bien. (plus d'images figées sur la télé et plus de freezes
  • Oui ! pas de soucis
  • Bonjour, je n ai pas la freebox; mais cela marche sur tout signal wifi. Il suffit de brancher le recepteur sur une prise de courant. Dans votre cas, il faudra essayer de le placer un peu avant l' endroit où vous perdez le signal pour diffuser le signal dans toute la maison(cela dépend évidement de la distance!!! lol) ...
  • Ça marche très bien avec la free Bonne journée
  • Hello, Ben oui sans problème. localisation incertaine, mais je serais tenté de dire à l'autre extrémité. Mais sachant qu'il faut entendre avec ce boitier que les utilisateurs seront connectés à ce boitier en ''premier'' et plus la box, peut-être plus au centre de l'appartement. Bon wifi. Bonne route. Cordialement.
  • Bonjour l'appareil est simple d'utilisation et assez performant en distance...moi c'est sur Livebox 2.
  • Bonjour, ça fonctionne avec la freebox revolution, c'est ma box actuelle, la notice qui par contre n'est pas très adaptée pour une installation avec ce système m'a obligé d'aller sur des tutos sur internet, qui m'ont bien aider. Perso j'ai une maison à étage la box est en bas et je l'ai installé dans une chambre en haut d'un de mes enfant, ca fonctionne nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit