Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Compatible livebox play ?

Bonjour, Ce produit est il compatible livebox play ? Merci de votre réponse

Consulter les 21 réponses à la question Compatible livebox play ?

  • Bjr, Je n'ai pas Livebox mais normalement, il devrait fonctionner avec tous les box car il s'agit d'un répétiteur dont il reçoit l'internet (par câble ou par wifi) et puis il émet le wifi. CDT
  • Oui fonctionne sans problème avec la livebox play
  • Bonjour, C'est normalement compatible avec toutes les box mais attention au filtrage par adresse mac car les répéteurs Netgear changent les 3 premiers mots de l'adresse. Sur Livebox il faut donc refaire l'association de tous les périphériques connectés au répéteur rt l'association du répéteur. C'est souvent ce qui coince sur les Livebox qui avaient le filtrage mac activé par défaut.
  • Bonjour, oui nous c'est une live box et ça marche bien.
  • Je suis possesseur d'une livebox et ce produit fonctionne très bien
  • OUI J'ai un livebox play, fonctionne sans problème.
  • C'est un répéteur pour tous wifi donc oui compatible également pour la LiveBox.
  • Bonjour je pense que oui, mais il y a une petite astuce pour la programmation car lors d'une connexion du répéteur sur le routeur ; celui-ci va changer automatique les 3 premiers groupe de l'index de l'adresse mac de l'appareil qui doit se connecter.(donc repérer sur le routeur l'adresse mac que donne le répéteur à votre appareil et en tenir compte lors de la connexion. A+
  • Merci à tous pour vos réponses. Si j'ai précisé avec "livebox play", c'est parce que j'ai lu sur un post que non. Je sais bien que normalement, ça devrait fonctionner avec toutes les box, mais si c'était si simple, les forums n'existeraient pas... Donc si quelqu'un à déja connecté la "livebox play" au netgear WN3000RP son avis me serait précieux pour décider de mon achat. :)
  • Bonjour, je l'ai raccordé à une livebox play et il fonctionne parfaitement. Dans la pièce où il est installé avant j'avais 2 traits de réception et depuis j'ai le max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit