Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

connexion

Bonjour, la connexion du répéteur se fait-elle avec un câble éthernet ? merci

Consulter les 31 réponses à la question connexion

  • Bonsoir, Il suffit de se connecter au réseau wifi du répéteur. Puis dans un navigateur il faut aller à l'adresse www.mywifiext.net pour accéder à l'assistant de paramétrage du répéteur.
  • Bonsoir, ca fait quelques mois, maintenant mais non je crois m'être servi du wifi
  • Pour ma part, de wifi à wifi avec création d'un réseau secondaire. Chez moi, tous les problèmes de portée de signal ont été résolus. Manque plus qu'une connexion digne de ce nom...
  • Les 2 en wifi aussi
  • Bonjour vous pouvez le relier avec un câble Ethernet si vous avez des prises ou alors il prend le relais en wifi comme le souhaitez par appairage wps.
  • le repeteur reprnd le signal WIFI de votre box et le repropage plus loint
  • La connexion de répéteur à la box se fait par WIFI. Par contre on peut connecté un câble ethernet sur le répéteur pour mettre en réseau un autre appareil (PC, décodeur Canal+ etc...)
  • Bonjour, En wifi en plaçant le répéteur à proximité de la box.
  • non pas du tout. très facile à utiliser. en wifi. j'avais essayé le cpl avant qui ne fonctionnait pas chez nous. Si j'avais su...j'aurais de suite pris celui-ci
  • non il faut simplement le brancher a une prise entre le modem et l'endroit de réception puis suivre les instruction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit