Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

- 
3115 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

connexion

Bonjour, la connexion du répéteur se fait-elle avec un câble éthernet ? merci

Consulter les 31 réponses à la question connexion

• Bonjour, Pour ma part le répéteur est uniquement branché sur un prise électrique. Par contre il y a bien une prise ethernet sur le dessous. Cdlt Nicolas
  • Bonjour, De mémoire, il faut connecter le répéteur via un câble ethernet pour le paramétrer (lui donner un identifiant spécifique et le lier à votre box ou routeur). Ensuite, la connexion se fait sans fil. Bon courage
  • Non, il suffit de brancher le répéteur sur le secteur. En revanche une connexion ethernet peut être utile pour paramétrer le wifi.
  • Bonjour, La connexion avec le routeur peut se faire soit par RJ45 soit par Wifi
  • Bonjour, elle se fais soit par câble ethernet , soit par wifi comme moi. ;)
  • Pardon ,jere, ethernet et aussi Wifi
  • Non, uniquement par Wifi
  • Ouep, et en wifi. Ça marche pas mal, le mien répétè un signal de netgear passant déjà par le réseau électrique, bref étages au dessus de ma box, j'ai une réponse de 60 m/s donc, c'est bien.
  • Bonjour,voir la réponse de> en ce qui ne concerne j'ai eu une désagréable surprise ; le répéteur à changer automatique les 3 premiers index de l'adresse Mac de mon portable. J'ai cherché longtemps avant de trouver la solution. Il faut donc entrer cette deuxième adresse mac dans le routeur.
  • Oui Alain41 mais uniquement au départ ; ensuite il faut rechercher la bonne place (voyants au vert) en se raccordant à une prise électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit