Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Les vitesses avec le Masterchef 8000

Bonjour, je vois passer des questions sur les vitesses : 12/2 - 7/1 - 9/1... Je ne comprends pas. Est-ce que cela concerne le Masterchef 8000 ? Le mien n'a que 2 vitesses + 1 fonction pulse... Et si cela le concerne, comment interpréter ? Merci de vos rép... voir la suite

vitesse

bonjour J’ai du mal à comprendre comment fonctionne les vitesses. ex vitesse 12/2 ou 7/1 dans la recette au yaourt. merci

durée de vie masterchef 8000 Moulinex

Bonjour ! depuis combien de temps possédez vous votre robot masterchef 8000 ? le mien n'est plus sous garantie mais le moteur est en train de crâmer....merci pour vos renseignements ! ;)

Recettes ou livres de recettes Masterchef compact

bonjour, je recherche des recettes ou titres de livres de recettes que je pourrais me procurer pour le robot masterchef compact; il n'y en avait pas dans la boite lors de l'achat comment en obtenir ? merci

cherche recette

bonjour, je recherche des recettes pour le robot masterchef 8000 ;il n'y en avait pas dans la boite lors de l'achat comment en optenir un? merci

montage

Bonjour je cherche comment assembler les éléments . merci

comment se servir de la centrifugeuse?

bonjour je souhaite faire un jus de caritte . Problème le moteur force ,et il n'y a que très très peu de jus de jus qui sort (quelques gouttes!!!) . Merci de m'expliquer la façon de faire.

montages des pièce

Bonjour je ne trouve pas comment faire pour le montage des lammes .d/d1. d/d2 merci

On m'a donné ce robot j'ai réussi a installé les différentes pièces mais ...

Bonjour j'ai l'impression que ce robot a une fonction centrifugeuse comment s'en servir merci

Répondre

installer master chef 8000

Bonjour je viens d acheter master chef 8000 j arrive pas a linstaller merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit