Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Moteur en panne avec odeur plastique brulé et fumée

Bonjour, Sur une masterchef 8000 acheté en 2016,très peu utilisé- et jamais sur des "gros travaux".... lors d'une extraction de jus d'orange l'appareil continue à tourner après arrêt et surtout il émet fumée et odeur de plastique brulé, pendant un long mo... voir la suite

Répondre

Masterchef 8000

Bonjour, J'ai obtenu de moulinex un mode d'emploi un peu plus complet. Je le partage volontiers avec vous tous,dès que quelqu'un explique comment mettre une pièce jointe Merci Bon WE Bettinger

pb avec blender

bonjour arbre d'entrainement du blender est HS,( le moteur tourne mais pas les lames ) j'ai trouvé la pièce mais je ne comprends pas comment la démonter d'avance merci

purée

Bonjour, Comment faire une purée de pommes de terre avec ce mixeur ? merci

Lavage du fouet

Bonjour, comment laver l'intérieur du fouet , là où se glisse le blanc d'œuf et le sucre lors de la confection des meringues par exemple???Merci beaucoup

BLANC EN NEIGE

BONJOUR QUEL ACCESSOIRE UTILISER POUR LES BLANCS EN NEIGE MERCI

les noix et les amandes

Bonjour! Est ce que je peus acher les amandes et les noisettes avec le robot masterchef 8000??? Merci beaucoup

Livre de recette

Bonsoir Ou trouver le livre de recette pour ce robot Merci par avance

vitesse

comment met on vitesse 12/2

utilisation de râpe

Bonjour aide au montage de la râpe.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit