Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

recette masterchef 8000

bonjour je cherche livre de recettes pour robot moulinex masterchef 8000 merci

faire une pate à tarte quels ustensiles dois-je utiliser

bonjour, je trouve la notice n'est pas trop détaillée mise à part les shémas, par exemple pour faire une pate à tarte quels ustensiles dois-je utiliser , (bol et fouet... quel accessoire puis-je utiliser ? merci

monter des blancs en neige!

Bonjour Depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi impossible avec la fonction du batteur de monter des blancs en neiges ou une crème en chantilly merci

jus de pomme sur masterchef 8000 moulinex

Bonjour je voudrais savoir si cet appareil fait "centrifugeuse" pour jus de pomme merci

Répondre

selecteur marche arrêt bloqué en position marche

bonjour impossible de remettre le sélecteur du masterchef 8000 en position arrêt. J ai débranché et rebranché l' appareil mais ca n' a rien changé. Merci pour votre aide.

acessoire

Bonjour j'ai un accessoire qui ressemble à une centrifugeuse (il ressemble vaguement à l'accessoire hachoir à viande) et qui se fixe sur l'adaptateur vertical se mettant à la place du bol. je ne sais pas à quoi il sert précisément ni comment l'utiliser ... voir la suite

cherhce schema montage variateur

bonjour, comment accéder au schema du montage variateur? merci

Répondre

utilisation de l appareil

bonjour comment utiliser toutes les fonctions de l appareil merci

Ustensile du robot

Bonjour, Comment utiliser l'ustensile rond avec les deux cylindre qui s'emboitent l'un dans l'autre repéré i dans la notice. Merci

guide de recette masterchef 8000

Bonjour j'ai perdu mon guide de recette alors j'aurai souhaiterai en récupérer un merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit