Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

faire une pate à tarte quels ustensiles dois-je utiliser

bonjour, je trouve la notice n'est pas trop détaillée mise à part les shémas, par exemple pour faire une pate à tarte quels ustensiles dois-je utiliser , (bol et fouet... quel accessoire puis-je utiliser ? merci

Consulter les 2 réponses à la question faire une pate à tarte quels ustensiles dois-je utiliser

  • Bonsoir, J'utilise le bol avec le pétrin qui est l’accessoire en plastique à 4 crochets. Je mets : 250 g de farine 125 g de beurre 50 g de sucre (ou moins pour une pâte pour une quiche) 60 g d'eau tiède Une pincée de sel Je mets tous ces ingrédients dans le bol et je malaxe à vitesse maximum. Si la pâte colle un peu à la paroi du bol la ramener vers le centre et malaxer à nouveau. Laisser reposer. J'espère que cette recette vous conviendra. Bon appétit
  • Télécharge le Livre de recettes ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Masterchef-8000/235920 Il y a les recettes de base (dont la pâte à tarte) avec l'accessoire à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit