Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

fonctionnement

Bonjour je souhaite connaitre le fonctionnement de l'appareil Merci

Répondre

comment utiliser chaque ustensiles

Bonjour comment et a quoi servent chaque ustensiles Merci

comment utiliser la centrifugeuse?!

Bonjour comment utiliser la centrifugeuse?! merci

Livre de recettes

Bonjour, Comment obtenir le livre de recettes qui n'est pas dans la boite et je souhaite acheter les accessoires manquants sur ce modèle notamment centrifugeuse, presse agrumes et fouet? Merci

Livre de cuisine

Bonjour Je viens d'avoir mon robot en cadeau je suis a la recherche d'un livre de cuisine Masterchef 8000 merci a vous tous

Rangement des accessoires?

Bonjour ! Comment insérer les rangement des accessoires du robot ménager ? Merci de votre aide.

Répondre

recette

Bonjour. existe -t-il un livre de recette pour cet appareil? Merci

nettoyage et aide sur accesoire

bonjour, je n’arrive pas a nettoyer correctement le bol dans la hanse entre le plastique et l’autre plastique rouge , c'est insérer de l'alimentation cela est entrain de pourrir comment le nettoyer vous? j'ai un couvercle que je n’ai jamais su a quoi il s... voir la suite

emploi en mode centrifugeuse

Bonjour, est ce vraiment fiable ? visiblement les déchets se mélangent au jus , gros gaspillage , cette fonction n'est pas au point ou je ne sais pas l'utiliser ? Merci de votre aide.

Répondre

Livret de recettes

Bonjour à tous, Je n'ai pas le livret de recettes et souhaiterais l'obtenir ou en obtenir une copie ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit