Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Livre recette

Bonjour, Nous avons acheté ce robot aujourd'hui mais le livre de recette n'y ait pas. Comment le recuperer?merci

notice

bonjour comment utiliser le robot? merci

accessoire C

bonjour depuis quelques jours j essaie de hacher avec mon appareil et les couteaux à chaque fois monter sur l accessoire C et je viens de m apercevoir que toutes les encoches (4 au total) sont cassés. D ou cela peut venir, je n ai jamais tombé cet acce... voir la suite

Absence de notice

Bonjour. Qu'elle accessoire utiliser et comment installer, selon l'usage? Merci

Rangement des accessoires

Bonsoir Comment ranger les accessoires ? Merci par avance

recette mayonnaise

Bonjour Je recherche la recette de la mayonnaise. Merci de votre aide.

manque d'informations pratiques

Bonsoir Je suis à la recherche d'informations pratiques quand à l'utilisation optimale du produit.J ai de la peine à comprendre le fonctionnement notamment en ce qui concerne les différentes vitesses préconisées Merci de vos conseils

Réalisation de pâtes

Bonjour Quelles sont les pâtes que ce robot est capable de bien faire? Merci d'avance

livret recette

Bonjour! qui peut m'adresser le livret recette par mail ? Merci

Vitesse12/1

Bonsoir A quoi corresponds ces indications 7/1ou 9/2 ou 12/1......? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit