Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

idée de recette

Bonjour, je voudrais plein d'idées de recette avec cet apareil Merci

LIVRE RECETTE

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du livre de recette. Merci de votre aide.

Preparer Pates

Bonjour, Comment preparer une pate Merci

Répondre

Livre recette

Bonjour, je suis à la recherche du livre fourni avec le master chef 8000. Ou bien quelqu'un serait il capable de me fournir la recette afin de réaliser une pâte à pizza. Merci pour votre réponse .

Répondre

moulinex

bonjour difference entre le compact et le gourmet merci

Répondre

recettes

Bonjour, je suis à la recherche de quelques recettes de cuisine à faire avec ce robot. Merci.

Rangement

Bonjour Comment le ranger pour qu'il prenne le moins de place possible ? Merci de votre aide.

Répondre

Pâte à brioche coule

Bonjour à toutes et à tous ! Quand je fais de la pâte à brioche avec 250g de farine ma pâte reste liquide et déborde du bol par la tige et lorsque j enlevé le bol il y a plein de pâte sur le socle. Je mets bien le pétrin sur la tige pourtant. Je ne... voir la suite

Fixation du bol

Bonjour, Apres une journee d'utilisation, j'avoue etre un peu deçu de min achat. Tout particulièrement au niveau des fixations. Le bol a deux encoches qui doivent coulisser sur le socle. Une troisième qui reste completement sur la peripherie et un peu pl... voir la suite

COMMENT UTILISER LE PRESSE AGRUME

BONJOUR COMMENT UTILISER LE PRESSE AGRUME MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit