Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

LIVRE DE RECETTE

POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR LE LIVRE DE RECETTE ET LE MODE D EMPLOI SVP

Répondre

Le bol hachoir ne fonctionne plus!

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce groupe d'entraide. je possède un masterchef 8000, et mon utilisation est quasi-quotidienne. Depuis une semaine, le bol hachoir ne fonctionne plus. le blender tourne normalement, mais le bol hachoir, même enclenché, couver... voir la suite

Recevoir un mode d'emploi

Bonjour J'ai perdu la notice parce qu’elle est tombé dans l'eau merci d'avance Yvane971

Répondre

manuel

Bonjour comment ça se monte tout ça ?

Bruit étrange

Bonjour, Depuis quelques temps mon robot fait un bruit bizarre en fonctionnement. Peu importe l'accessoire que j'utilise, une sorte de grincement se fait entendre 10 secondes environ après la mise en route. Du coup j'évite de l'utiliser pour ne pas qu'il ... voir la suite

qui peut me donner des recettes

Bonjour qui a fait des recettes FACILES avec ce robot et pouve vous m en donner? merci d avance

Bonjour,

C'est un superbe cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire, j'ai réussi à faire un pain,, bon pas franchement le top, fou rire assuré, j'ai du mal à comprendre la notice, tout c'est chiffres est lettres,,, maintenant c'est surement une habitude a prendre,... voir la suite

Presse agrume

Comment le monter?

la centrifugeuse

Bonjour, Nous avons essayer de faire un jus de pomme avec la centrifugeuse et ça n’a pas été une réussite, faut -il éplucher les fruit avant ? Existe-il des recettes pour la centrifugeuse ? Merci Cordialement

Infiltration pâte à base de levure.

Bonjour à tous, Je possède le Masterchef 8000 seulement depuis 4 mois et j'ai un soucis lors de l'élaboration de pâte à base de levure (pâte à pizza, pâte à brioche...). J'ai eu la mauvaise surprise de constater en enlevant la cuve du support du robot ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit