Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

mode d'emploi de l'appareil

Bonjour Je recherche le mode d'emploi

coulis de framboises

Bonjour Comment faire un coulis sans les grains avec notre rlbot , merci pour vos réponses

Et si on faisait une vidéo ?

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre de mon sujet...Comme beaucoup d'entre vous, je possède depuis peu le Masterchef 8000 et je ne comprends rien à son utilisation !! C'est la première fois que j'investis dans un robot culinaire et suis donc tota... voir la suite

Glace pillee

Bonjour, faut il utiliser le blender pour faire de la glace pillée ? Merci de votre aide

hachoir à viande

Bonjour, où, et sous quelle référence, peut-on trouver le hachoir à viande présenté à la page 4 de la notice ? Merci bcp

Répondre

Couvercle

Bonjour Je n arrive pas a mettre le couvercle, j ai peur de le casser si je force Comment faites vous ? Merci, Natfab

à quoi servent les accessoires 13 et 14

bonjour. j ai encore pas compris a quoi servent ces 2 accessoires 13 et 14. Pouvez vous m aider merci

Comment on utilise le hachoir pour faire un gratin dauphinois

aidez moi sil vous plais jai plus la notice

comment faire la compote?

Bonjour ma belle mere et ma belle soeur possede l ancienne generation du masterchef elle me le preter pour faire mes sauce tomate maison.j ai un tout petit de 9mois et je l' ai pris pour faire comme elles mes compotes plus rapidement sans eplucher mes po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit