Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

recettes faciles

Bonjour! qui aurait effectuer avec cet appareil des recettes faciles ? pouvez vous m en donner quelques unes MERCI

Répondre

accessoire

bonjour,quel instrument faut il utiliser pour raper des carottes.merci d'avance.

recettes

Bonjour faire des recettes faciles ? Merci par avance

RECETTE

BONSOIR QUELS INSTRUMENTS POUR FAIRE LA MAYONNAISE MERCI DE VOS CONSEILS

accessoires

Bonsoir je ne connais même pas le nom de chacun des accessoires je cherche des recettes mais quel accessoires utiliser la notice est complètement nul Merci par avance

recettes simples

Bonjour On vient de m'offrir ce robot , j'aimerai avoir des recettes simples style pates à pizzas , mayonnaise ,, pates à tartes etc... Merci à vous

livret recette du master chef 8000

J'ai perdu le livret de recette qui pourrai me faire parvenir une version numérisée? Merci

les outils

Bonjour, comme nous l'avons tous constaté, la notice pour ce produit manque de précisions. la nomination des ustensils à l'aide de lettre et de chiffre loin d'être au top. J'aimerais commandé certains ustensils, mais je n'y arrive pas, ne sachant pas leur... voir la suite

utilisation centrifugeuse

Bonjour a tous, et merci d'avance pour vos réponses: Quels sont les accessoires pour utiliser la centrifugeuse

mayonnaise

Bonjour! EST-il facile à utiliser pour les émulsions ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit