Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

je recherche axe d entrainement

bonjour j ai cassé l axe d entrainement de mon masterchef 8000 qui en aurait un à me vendre merci

crème fouettée

Bonjour je cherche à faire une crème fouettée avec mon MOULINEX MASTERCHEF 8000 Merci

Répondre

Batteur

Bonjour, je n'ai pas le batteur dans le carton, dois-je l'acheter en plus ou il y est normalement? Merci

oléagineux

Bonjour Et peut-on mixer des oleagineux (amandes, noisettes, diverses graines...) sans risquer d'abimer l'appareil ? merci

petit bol / compartiment

bonjour, est-ce qu'il y a un petit bol / compartiment , pour hacher par exemple de l'ail quand on veut pas utiliser le gros bol..? merci

recette

bonjour, je suis à la recherche de recette à effectuer avec on masterchef 8000. merci de votre aide

Moulinex masterchef

Bonjour, Comment utiliser le blender Merci

Blanc en neige

bonjour Comment utilise le moulinex pour monter les blancs merci

Pâte sablée

bonjour J'aimerais faire une pâte sablée au masterchef 8000 merci

Utilisation Masterchef 8000

Bonjour, Je ne comprend pas comment fonctionne le masterchef 8000. Avez-vous des conseils? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit