Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Accessoires Robot

Bonjour, Lorsqu'on m'as offert le robot masterchef 8000, je n'avais presque aucun accessoires. Je me permet donc de vous demander quels accessoires il faut acheter qui va avec le batteur, car sur le site moulinex ils proposent le "batteur complet" mais je ne vois pas sur quel socle l'installer. Merci de vos réponses Bonne soirée

Consulter la réponse à la question Accessoires Robot

  • Bonjour, Voir la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Masterchef-8000/235920. Il vous apparaîtra les documents, mode d'emploi et recettes, vous pouvez les imprimer ou enregistrer, Vous y découvrirez le montage des accessoires. Certains accessoires représentés, vous les trouverez sur le site Moulinex et d'autres accessoires,en téléphonant au Service consommateurs MOULINEX 09 74 50 10 14.Il vous donneront les revendeurs Moulinex, pour trouver les accessoires désirés à proximité de votre quartier ou région. J'ai tout les accessoires, si vous avez une difficulté, revenez sur le site, je me ferai un plaisir de vous renseignez. en vous souhaitant une bonne soirée ou journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit