Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

livre de recette

bonjour je voudrai le livre de recette du moulinex masterchef 8000 Merci

Répondre

Utilisation de la centrifugeuse

bonjour Il y a pas où peu d'explications concernant la centrifugeuse. Quelles sont les utilisations les mieux adaptées ? merci

Répondre

est ce qu'un livre de recette existe pour le moulinex masterchef 8000

bonjour Je souhaiterais un livre de recette pour pouvoir utiliser mon robot multifonction Moulinex masterchef 8000 merci

Masterchef8000 recette

bonjour Je recherche Livre de recettes pour marcher 8000 merci

Répondre

recettes masterchef 8000 moulinex

bonjour, on m'a offert à noël n robot multifonctions moulinex mastechef 8000 mais je ne sais pas trop comment utiliser les accessoires et donc j'aimerai trouver des recettes. merci

montage de base avant utilisation

bonjour Comment monter les différents accessoires et utilisation merci

Recette

Bonjour, je recherche le livret recette car j’en ne l’ai pas eu dans la boite Merci

Répondre

Utilisation des divers accessoires

Bonjour, Ces accessoires nombreux ne sont pas utilisés? merci

masterchef 8000

Bonjour je n ai pas eu le livre de recette avec mon robot merci

moulinex master chef 8000 mixer

Bonjour, comment mixer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit