Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Pièce f1

Bonjour, je viens d'acheter le robot masterchef 8000 et je voudrais savoir à quoi sert le disque f1 (disque blanc en plastique) merci de vos réponses

masterchef 8000 23 fonctions

Bonjour je voulais savoir si cela est normal qu au déballage dans le masterchef 80p 23 fonctions il n y ait pas de fouet ni de presse agrume , juste 1 râpe sur 4 , pas de hachoir à viande et ses ustensiles ?

comment enclencher le bol

Bonjour je n'arrive pas a enclencher le gros bol merci

Je recherche. Le livre de recettes

bonjour Je recherche le livre de recettes Merci

Jus de pomme avec Masterchef 800 Moulinex

Bonjour Monsieur ou Madame, Masterchef 800 Moulinex J'ai voulu faire un jus de pomme et j'ai eu un compote. Il y a bien des dessins mais ce n'est pas très facile. Merci de me répondre

Recette master chef 8000 moulinex

bonjour sur la notice livré avec l'appareil il n'y a que des dessins et on comprends rien et j'aimerais savoir s'il existe des recettes par exemple comment faire un gâteau ou une pate à tarte ce genre de chose Merci d'avance

Livre de recettes

Bonjour Nous venons d'acheter un robot masterchef 8000 et en déballant il n'y a pas de livre de recettes. Comment faire pour en avoir un car sinon retour en magasin. Merci

pièce masterchef 8000

Bonjour Quel est le contenu du robot masterchef 8000 blanc? Je n'ai pas le fouet batteur est ce normal? merci

LIVRE RECETTES MASTERCHEF8000

Bonjour, Je viens d'acheter un robot MASTERCHEF8000 et je n'ai pas le livre de recettes. comment se le procurer ? Merci.

MOULINEX MASTERCHEF8000 centrifugeuse

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des jus à partir de la centrifugeuse mais j'ai perdu la notice et j'ai beau chercher à assembler les différentes pièces de manière la plus pertinente possible ça me semble juste .... impossible ! Pourriez-vous m'aider... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit