Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Mode montage des accessoires

Bonjour, La notice du Robot master chef 8000 de Moulinex n'a aucune explication de montage ou de description des pièces. C'est mon premier robot. Je ne sais pas utiliser ce genre d'appareils et je n'ose pas essayer seule pour ne pas le casser ! Merci ... voir la suite

Répondre

recette pour master chef 8000

Bonjour cherche recettes pour master chef 8000 merci

a quoi servent les différents accessoires ?

Bonjour, A quoi servent exactement les pièces en plastiques blanc : la grande collerette et le petit qui ressemble à des griffes ? merci

peut on faire des blancs en neige

Bonjour, peut on faire les blancs en neige avec ce type de robot merci

accessoire fouet

Bonjour, j ai le masterchef 8000 blanc qui n'a donc pas de fouet, ni centrifugeuse, ni hachoir à la base. J'aurai souhaité savoir si je pouvais acheter l'accessoire fouet et si il s'adapte bien au masterchef blanc ? Merci pour votre aide.

livre de recettes masterchef 8000

bonjour je suis à la recherche du livre de recettes masterchef 8000 merci à vous

Centrifugeuse

Bonjour Je viens d'acheter le Masterchef 8000 j'en suis très contente et tous vos conseils sur ce site ont été appréciables. Cependant je voudrais votre avis concernant la centrifugeuse. Elle ne fonctionne pas très bien voire pas du tout car de la pulp... voir la suite

Hachoir et coupe-légumes

Bonjour Ce robot hache-t-il la viande (ou autre) en plus de couper les légumes. J'avais un robot moulinette S d Moulinex et je ne retrouve plus l'équivalent merci

Recettes de meringues faciles

Bonjour, Je cherche une recette pour faire des meringues facilement avec mon robot Moulinex Masterchef 8000. Merci d'avance

Répondre

Comment faire de la purée avec le monsterchef

Bonjour Je souhaiterai savoir comment faire de la purée avec le monsterchef. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit