Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Recettes

Bonjour, Je recherche le livre de recettes dédié au Masterchef 8000. Cordialement.

Rapper

Bonjour, comment rapper des carottes avec cet apareil? merci

Livre de recette

Bonjour Je n'ai pas le livre de recette du master chef 8000 comment l'avoir gratuitement puisque á l'origine il doit être fournis avec l'appareil Merci

Assembler Centrifugeuse

bonjour Je voudrais savoir comment assembler la centrifugeuse Merci

carotte râpée

Bonjour , comment Assembler les pièces? merci d'avance

Bol Blender

Bonjour, Après deux ans d'une utilisation journalière mon bol blender n'est plus efficace. Cela fait quelques jours que je fais je recherche uniquement le bol blender dans boutiques...sans succès. Les accessoires sont ils introuvables en magasin? Me... voir la suite

bol de mon masterchef a blanchi

Bonjour comment lui redonner sa couleur d origine et surtout sa transparence merci

recette

bonjour je cherche le livre de recette Merci

'ai perdu le livre de recettes

Bonjour, comme certains e n'ai plus le livret de recettes accompagnant le robot masterchef

livres de recettes masterchef 8000

bonjour, j'ai le robot moulinex masterchef 8000 mais sans le livre de recettes. j'ai téléchargé suivant le fichier pdf ce livre de recettes grâce à aprèslachat mais quand je l'ouvre c'est complètement délirant ce ne sont que des caractères qui s'affic... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit