Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Recettes

Bonjour, Je recherche le livre de recettes dédié au Masterchef 8000. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Recettes

  • Bonjour je pense que vous pouvez le télécharger en forma PDF sur Internet Dans Google taper livre de recettes MasterChef 8000.
  • Bonjour où avez vous trouvé un livre de recette qui fait autant de pages ? En tapant dans google "recette masterchef 8000 " je ne trouve pas de recette à télécharger.. Merci d'avance
  • Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait de livre de recettes spécifiques pour le Masterchef 8000. Vous pouvez trouver le mode d'emploi précis sur internet ..Par contre il existe des livres de recette dédiées aux robts de cuisine. J'en ai personnellement un de la collection la cuisine avec "les robots" de Françoise Bernard, mais qui date de 1981 ... diffusé par Larousse . Je viens de trouver un blog dont je vous donne l'adresse http://monborobot.over-blog.com/article-1712937.html ,bonne continuation
  • Bonsoir, j'ai bien le livre de recettes du Masterchef 8000 ainsi que son mode d'emploi, mais comme je vends l'ensemble je ne peut vous le fournir il contient 107 pages. cordialement.
  • Bonjour oui moi aussi je n'ai pas eu le livre de recettes avec je vais donc sur inter net et je trouve des recettes pour mon master chef mais ce n'est pas évident.
  • Désolée, Mai's je n'ai pas le livre de recettes . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit