Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

faire de la crème chantilly

Bonjour avec quel élément faire une crème chantilly merci

mini hachoir ?

Bonjour est ce que le mini hachoir est à acheter en plus du Masterchef 8000 ? J'ai des doutes car j'ai acheté hier le dernier en exposition et la vendeuse m'a tout mis en vrac dans la boite. Il manque le tube à saucisse, deux disques viandes etc.. Normal ... voir la suite

Le robot ne fonctionne plus

bonjour Je l'ai acheté samedi, j'ai voulu faire une soupe hier, j'ai mixé une première fois, j'ai goûté j'ai voulu remixé et depuis il ne fonctionne plus, ni sur aucun autre ustensiles... merci

Le robot ne s'allume plus

Bonjour J'ai acheté le robot samedi, j'ai voulu faire une soupe de légumes hier soir, je l'ai mixé une première fois, j'ai voulu goûté et remixé et depuis plus moyen de le mettre en route pour faire quoi que ce soit..... merci

le moteur s'est arrêté

Bonjour, j'ai mon moulinex master chef depuisplus de 5 ans. je l'ai utilisé une fois puis rangé. je l'ai sorti ce matin et le moteur ne marche plus. Que faire? Merci

conseil

Bonjour , Je n'ai pas utilisé mpon master chef depuis des années. Il fonctionnait bien avant mais ce matin le moteur ne marchait pas. Que faire? merci

conseil sur panne

bonjour Je n'ai pas utilisé mon master chef depuis des années. Il fonctionnait bien avant mais ce matin le moteur ne marchait pas. Que faire? Merci

probleme fonctionnement masterchef 8000

bonjour Voici 2 ans que j utilise mon robot sans probleme Depuis 15 jours j ai un prob avec le presse agrumes qui s arrete en cours de fonctionnement Comment y remedier Cordialement

comment utiliser la centrifugeuse

Bonjour, malgré plusieurs essai et étude de la notice, c'est un flop... merci de m'aider

livre de recettes

bonjour je recherche un livre plus complet que celui livré avec le masterchef gourmet car il n'y a que 29 recettes et pas recette a faire avec le blender Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit