Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre ce groupe

543 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

comment verrouiller la centrifugeuse sur mon robot master chef

bonjour, je n arrive pas a verrouiller ma centrifugeuse sur mon robot; merci de votre aide

comment utiliser les accessoires

Bonjour comment monter et utiliser les differents accessoires pour chantilly mayonnaise ou autre merci

idees recette ?

Que puis je faire avc les differents éléments

Recettes

Bonsoir Ou trouver des recettes pour ce robot ? Merci par avance

difficulté d'utilisation

Bonsoir Impossible de m'en servir, un vrai casse tête, vidéo trop sommaire sur le net Merci par avance

robuste du produit

Bonjour Avez-vous rencontré le problème de casse des pattes de sécurit du bol? Merci d'avance

livre de recette

Bonsoir Avez-vous un exemplaire du livre de recette en Français (version scannée) ? Merci par avance

recette

Bonjour, Je suis également à la recherche des recettes pour voir ce que permet de faire ce robot Merci

besoin de recettes pour utiliser l'ensemble des ustensiles

Bonjour avez vous des recettes a m'envoyer Merci

recette dans livre fourni

Bonsoir j'ai voulu faire une recette du petit livret fourni avec l'appareil, mais je ne comprend pas les vitesses. ils écrivent 12/2 par exemple hors sur l'appareil ça va que de 1 à 2 et donc comment je fait pour me mettre sur le vitesse 12 ou autre. Me... voir la suite