Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

idees recette ?

Que puis je faire avc les differents éléments

Recettes

Bonsoir Ou trouver des recettes pour ce robot ? Merci par avance

robuste du produit

Bonjour Avez-vous rencontré le problème de casse des pattes de sécurit du bol? Merci d'avance

livre de recette

Bonsoir Avez-vous un exemplaire du livre de recette en Français (version scannée) ? Merci par avance

recette

Bonjour, Je suis également à la recherche des recettes pour voir ce que permet de faire ce robot Merci

besoin de recettes pour utiliser l'ensemble des ustensiles

Bonjour avez vous des recettes a m'envoyer Merci

recette dans livre fourni

Bonsoir j'ai voulu faire une recette du petit livret fourni avec l'appareil, mais je ne comprend pas les vitesses. ils écrivent 12/2 par exemple hors sur l'appareil ça va que de 1 à 2 et donc comment je fait pour me mettre sur le vitesse 12 ou autre. Me... voir la suite

comment faire des jus de fruits ?

BOnjour a tous, svp, quels ustensiles utiliser pour presser les jus de fruits ? merci

cherche livert des recettes fourni avec le robot

si une personne possede le livret des recettes qui est fourni avec le robot. pourrais-l'avoir par courrier electronique

Comment faire une purée

Bonjour, j'aimerais faire de la purée de carotte et de pommes de terre mais je ne sais pas quel accessoires utiliser. L'un de vous aurait une idée? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit