Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

LIVRE RECETTES

Bonjour, J'ai égaré mon livre de recettes suite à mon déménagement. merci

notice écrite

Bonjour, je cherche notice detaillée afin de comprendre la notice imagée fourni avec l'appareil, merci.

livre de recette masterchef 8000

Bonjour, je n ai eu aucun livre de recette ou conseil d'utilisation avec mon masterchef 8000 blanc avez vous quelque chose pour m aider ? Merci

Petits pots, efficacité

Bonjour, ayant un enfant en bas âge, je prépare souvent des petits pots. Pensez que cette machine est-elle efficace sur la durée ? Merci de vos retours

recettes pou masterchef gourmet

bonjour je recherche le livret de recettes du masterchef gourmet merci d'avance

montage de la centrifugeuse

Bonjour, je souhaite savoir comment monter la centrifugeuse ? merci !

recette ile flotante avec moulinex masterchef

bonjour, je recherche la recette ile flotante avec moulinex masterchef. merci

Elements manquant

Bonjour, je viens d'avoir le Moulinex Masterchef 8000 Hachoir. En lisant ma notice je me rend compte qu'il semble manquer des éléments tels que : des pièces pour le hachoir pour faire des churros, un moulin à fines herbes etc. Est-ce que d'autres personne... voir la suite

comment verrouiller la centrifugeuse sur mon robot master chef

bonjour, je n arrive pas a verrouiller ma centrifugeuse sur mon robot; merci de votre aide

comment utiliser les accessoires

Bonjour comment monter et utiliser les differents accessoires pour chantilly mayonnaise ou autre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit