Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

recettes

Bonjour je recherche le livre de recettes de masterchef mmerci

Répondre

livre de recette pour masterchef 8000

Bonjour je nai pas eu le livre de recette avec mon robot merci

Julienne legumes

Bonjour, Avec quel accessoire je peux faire une julienne de legumes merci

Livre de recettes masterchef 8000

bonjour Je cherche un livre de recettes pour Masterchef 8000 Merci

Masterchef 8000 déborde en mode petrin

Bonjour Je viens d'acheter ce robot. Or, à chaque fois que j'utilise le pétrin pour une brioche, la pâte s'infiltrer sous le pétrin et remonte dans l'accessoire qui tourne ... Et pénètre donc dans le bloc moteur. Avez vous eu ce problème ,? J'ai l'impres... voir la suite

Robot Moulinex MasterChef 8000

Bonjour Comment fonctionne t.il merci

Masterchef 8000

Bonjour, Je souhaite trouver des recettes pour le masterchef 8000. Merci

Nettoyage du bol

Bonjour, Comment nettoyer l intérieur de l anse du bol? merci

recette masterchef 8000

bonjour peux t on trouver des recettes pour masterchef 8000 merci

livre de recettes

bonjour j'aimerais me procurer un livre de recettes pour le robot Moulinex Masterchef 8000 FP 654110. Je clique sur notice et sur livre de recettes mais malheureusement je n'arrive à rien. Merci de m'indiquer la marche à suivre ou peut être une adresse o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit