Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Robot moulinet master chef 8000 recette

Bonjour J'ai acheté ce jour un robot moulinet master chef 8000 et je n'ai pas eu le livre de recette . Malgré des recherches sur le net je suis un peu coincée . Y'a tel quelqu'un qui aurait les scans. Cordialement

masterchef8000

Bonjour, quel accessoire utiliser pour réaliser une mayonnaise? merci

liste des ustensiles moulinex masterchef 8000

bonjour j'ai égarée la liste des ustensiles qui etait vendu avec mon robot moulinex 8000 car je voudrai la compléter car je n'ai pas les références merci

pas de livre de recettes ni notice

Bonjour J'ai un masterchef 8000 et je ne sais pas l'utiliser correctement. Pouvez-vous m'aider ? merci

efficacité

bonjour; c'est assez efficace pour hacher la viande et combien de gramme de viande ça peut servir? merci

utilisation ustensile

Bonjour, comment se servir du dsique emulsionneur? merci

robot master chef 8000

Bonjour, Comment fixer le bol ? merci

livre de recette Masterchef 8000 de moulinex

Bonjour à la communauté d'entraide, Je viens d'acheter le robot multi-tâche Masterchef 8000 de Moulinex et il n'y a pas de livre de recettes à l'intérieur de la boite contrairement à ce qu'on m'avait dit. Cela aurait été plus pratique mais bon. Quelq... voir la suite

Comment faire de la purée avec le robot masterchef

Bonjour, Quel ustensile et vitesse utiliser? merci

Partage d'expérience

Bonjour, Je souhaite partager mes pratiques culinaires et mes observations d'utilisation de l'appareil. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit