Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

livre de recette Masterchef 8000 de moulinex

Bonjour à la communauté d'entraide, Je viens d'acheter le robot multi-tâche Masterchef 8000 de Moulinex et il n'y a pas de livre de recettes à l'intérieur de la boite contrairement à ce qu'on m'avait dit. Cela aurait été plus pratique mais bon. Quelqu'un aurait un pdf de ce livre ? Et si oui, pourrait le mettre en téléchargement ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question livre de recette Masterchef 8000 de moulinex

  • Bonjour, Il est disponible dans ce groupe. En haut de cette page, il suffit de cliquer sur "notice"et parmi les 2 pdf téléchargeables il y a celui des recettes!! Voila. Bon apétit
  • Sinon vous trouvez l'original sur ce site au dessus des messages en cliquant sur l'onglet notice. Il y a le livret de recettes en français
  • Réponse à cath2015 : le livre de recette correspond à deux modèles de Masterchef 8000 donc selon le modèle que vous avez (celui avec vitesse 1 et 2 si j'ai bien compris ) il correspond au deuxième chiffre indiqué. ex : quand ils disent "vitesse 12/2", il vous faut prendre le chiffre après le "/", le premier chiffre correspondant à un autre modèle de Masterchef, allant jusqu'à vitesse 12.
  • Merci pour l'info ! Par contre ces recettes doivent s'appliquer à un modèle différent du MasterChef 8000, car celui-ci a 2 vitesses + pulse, hors là je lis: vitesse 9/1 ou 12/2 ... ???
  • Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, sans livre de recettes, et très intéressée aussi par le téléchargement. Merci à tous et à toutes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit