Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

liste des ustensiles moulinex masterchef 8000

bonjour j'ai égarée la liste des ustensiles qui etait vendu avec mon robot moulinex 8000 car je voudrai la compléter car je n'ai pas les références merci

Consulter la réponse à la question liste des ustensiles moulinex masterchef 8000

  • Voici la liste des ustensiles, bonnes réception - Socle d'alimentation *a2 - Bol hachoir gradué *b3 - Couvercle hachoir *b2 - Poussoir hachoir transparent *b1 - Couvercle centrifugeuse *i2 - Poussoir blanc centrifugeuse *i1 - Bol blender gradué *h3 - Couvercle blender *h2 - Spatule plastique *r - Bac presse agrumes *g3 - Filtre presse agrumes *g2 - Cône pressoir *g1 - Petit tube molette pressoir *g4 (situé sous le bac) - Batteur complet *f2 - Entraîneur *c - Couteau *d1 - Couteau à pétrir *d2 - Panier centrifugeuse *i3-i4 (déjà assemblé) - Disque à râper fin *A/D (indiqué sur le disque) - Disque à râper gros *C/H (indiqué sur le disque)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit