Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

robot multicuiseur 43 fonctions

bonjour je viens d'acheter le robot multicuiseur 43 fonctions d'occasion la personne ne m'a pas joint la notice. Je souhaite faire un boeuf carotte je ne sais pas ou se trouve les touches de dorée et cuisson. Pouvez vous m'éclairer. Merci. Bonne soirée

Répondre

Moulinex FP828H10 Robot Multifonction Double Force Digital

Bonjour , Gros soucis à la première utilisation. J ai voulu faire une pâte à brioche. Dans ma recette il y a 350g de farine. Je précise car la quantité me semble correcte par rapport à la taille du bol. J ai utilisé la touche présélectionné pour la pâtiss... voir la suite

Répondre

Mixage purée comment régler

Bonjour, je viens d'offrir pour Noël à mon fils le masterchef 8000, quelqu'un pourrait-il me dire quel réglage il faut mettre et le temps svp ? Fais-t'on dans le bol ou dans le mixer ? Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai bien trouvé des recettes et une... voir la suite

Livre recettes

Bonjour, J'ai vu toutes les réponses que vous avez apporté à la question que je me pose... je me sens bête mais malgré vos indications, je ne trouve pas la liste de recettes....Merci

livret recette

Bonjour,j'ai un robot masterchef 8000et je ne retrouve pas le livret de recettes est ce que je pourrai le telecharger a quelque part ?Merci.

Répondre

recettes pour Masterchef 8000

Bonjour, Est-il possible de télécharger des recettes pour le Masterchef 8000 que je viens d'acheter ? merci

Répondre

Robot Moulinex masterchef 8000

Bonjour,  Je n'arrive pas à faire fonctionner le coupe légumes de mon robot. merci de votre aide

Répondre

Pouvez-vous me confirmer que ce robot permet de faire des frites

Bonjour la deuxième photo montre un disque qui semble adapté pour faire des frites, mais qui n’apparaît pas sur la première photo ni dans le descrip-tif. Pouvez-vous me confirmer que ce robot permet de faire des frites ? merci

Comment faire des jus ?

Bonjour, Couper, râper, mélanger, battre ok, pas de problème... mais faire des jus ?? là je sèche ... et ce n'est pas faute d'avoir essayé :) Faut-il acheter un accessoire en plus pour centrifuger ? Merci pour votre aide

Recettes

Bonjour Je viens d’acquerir Le robot Masterchef et je cherche des idées de recettes. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit