Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

recettes masterchef 8000

Bonjour, je recherche des recettes pour le robot moulinex 8000. Merci

Répondre

mayonnaise avec Moulinex Double force compact

Bonjour. j'ai depuis 25 ans un mastercheff 600 (une perle !) , le père noel a voulu me faire plaisir en m'offrant un moulinex double force compact superbe, rouge, mais impossible de faire une mayonnaise avec ! il tourne trop vite meme en position 1 ; que... voir la suite

Répondre

Ustensiles Masterchef 8000

Bonjour A quoi sert le disque blanc en forme de vague dans le Masterchef 8000 ?

comment faire de la mayonnaise

Bonjour, je voudrais savoir comment faire de la mayonnaise avec le masterchef8000, mais je n'ai pas l'accessoire fouet. Merci

Répondre

pate sablée

bonjour comment faire une pate sablée , avec quel outillage la faire avec le robot . Merci

Répondre

MINI HACHOIR

bonjour Impossible d'utiliser le mini hachoir, j'ai l'impression qu'il manque une pièce pour l’entraîner une fois installe dans le grand bol et le couvercle fermè.Comment faites vous pour l'utiliser ? merci

Répondre

pâte sablée

bonjour comment faire une pâte sablée merci

purées maison

Bonjour,cet appareil peut'il faire le mixage/écrasage des purées maison de patates ou de châtaignes ?Merci

purées maison

bonjour cette appareil peut'il faire de la purée de patates ou chataignes? Merci

Accessoires et recettes.

Bonjour à tous ! Je viens d’acquerir mon Masterchef 8000 ! A quoi servent exactement tous les accessoires ? Et existerait il un site avec des recettes ?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit