Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

Recette de Pain

Bonjour Auriez vous une ou plusieurs recettes de pain s'il vous plaît Merci

Répondre

les vitesses de l'appareil

Bonjour je ne comprends pas bien la manette au niveau de l'appareil. surtout les vitesses Merci de vos conseils

Demande information livre de recette

Bonsoir Y'a t'il un livre de recette pour le masterchef 8000, (comme pour le thermomix) Merci par avance

notice d'utilisation perdue

Bonjour, Je souhaite tout simplement faire du jus d'orange mais je n'arrive plus à mettre la main sur ma notice d'utilisation et du coup je n'arrive pas à assembler les pièce pour faire le jus (je ne sais d'aileurs pas quelles pièces je dois prendre ex... voir la suite

DES RECETTES

BONJOUR RECHERCHE DES RECETTES MERCI PAR AVANCE

Répondre

Nomenclature

Bonjour, je souhaite avoir la nomenclature complete du Robot Moulinex mastechef 9000. Merci de votre aide.

BESOIN DE RECETTE

BONJOUR J'AI BESOIN DE RECETTE POUR MON ROBOT S IL VOUS PLAIT MERCI

Répondre

utilisation du presse agrume

Bonjour comment marche le presse agrume ? Merci de votre aide.

recette

Bonsoir id recette explicite Merci par avance

Répondre

Efficacité du pétrin?

Bonjour Que pensez-vous de la fonction pétrin de l'appareil? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit