Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

537 questions sur la communauté Masterchef 8000 - Robot multifonction - MOULINEX

notice d'utilisation "pour les nuls"

Bonjour, je débute en cuisine et je voudrais juste avoir au moins une notice d'utilisation "pour les nuls" du robot masterchef que je viens d'acheter. Merci :o)

Mise en marche

Bonjour Comment mettre en marche le robot pour mixer Merci par avance

Fonctionnement

Bonsoir Comment se serre ton de tout les ustensiles Merci par avance

purée

Bonjour! comment faire de la purée? Merci

Masterchef 8000 et lave vaisselle ?

Bonjour Est-il possible de mettre les accessoires en plastique au lave vaisselle ? Merci

Recherche guide de recettes

Bonjour, le guide de recettes ne m'a malheureusement pas été fourni avec l'appareil, savez-vous comment il est possible de se le procurer? D'avance merci de votre réponse!

LIVRE DE RECETTE

Bonjour J aimerai avoir plus de recette Merci d'avance

Répondre

Disques

Bonjour Les disques sont t'il additionnel? Merci par avance

rangement fil électrique

Bonjour Appareil neuf déballé fil électrique sorti complétement. comment le rembobiner dans le logement de l’appareil moulinex ? Merci de votre aide.

Répondre

élément f1

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer à quoi sert l'élément 'f 1', la grosse rondelle plastique dentelée? Je l'en remercie par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit