Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

VITESSE 10/1…..

Bonjour j'utilise mon appareille pour la première fois, j'essaie de faire une mousse au chocolat avec ma fille, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les vitesses 10/12, 10/2 et 12/2 du livre de recette Moulinex ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question VITESSE 10/1…..

  • Si nous parlons bien de la même recette (page 36 du livre de recettes), les indications données dépendent du modèle de robot (voit page 02 du livre de recettes). En fait, 10 correspond à la position 1 (vers la droite) du bouton 12 correspond à la position 2 du même bouton. Conclusion, si le bouton de votre robot ne comporte pas 2 positions mais une seule variant de 1 à 12, réglez la vitesse soit sur 10, soit sur 12. Par contre, si ce bouton ne comporte que 2 position, utilisez la position 1 pour 10/1 et 2 pour 12/2. Bonne mousse !
  • merci de votre aide !! j'ai mis au hasard une vitesse, ça a marché, mais bon j'aimerais bien comprendre, si quelqu'un à la réponse, merci de me dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit